AUGMENTATION DU VOLUME

DES FESSES

 

AUGMENTATION DU VOLUME DES FESSES

METHODE NON CHIRURGICALE

Il s’agit d’un traitement non invasif, étant une alternative aux implants fessiers chirurgicaux, qui s’applique au moyen d’une machine qui exerce une aspiration qui permet de stimuler l’irriguation sanguine de la peau pour lui redonner un aspect naturel et ferme.

Cette thérapie vise à drainer le tissu adipeux et donc à mobiliser la graisse vers le système lymphatique. L’un des grand avantages de cette technique est qu’elle apporte un effet raffermissant, réhausse et galbe très rapidement. Le lifting fessier consiste à augmenter le volume de vos fesses avec vos propres graisses avec l’aide d’un système d’aspiration. Les ventouses utilisent des ondes ultrasoniques qui soulèvent votre fessier, les tonifient et cherchent vos propres graisses afin  de les garder en permanence.

Grâce aux sondes qui sollicitent vos graisses, qui cherchent vos couches profondes de la peau et accélèrent la croissance de votre propre collagène.

Cette méthode est efficace pour avoir un joli fessier bien galbé, lifté et du beau volume naturel grâce à votre propre collagène.

A quoi sert cette procédure ?

Cette thérapie sert principalement à donner du volume sur la zone des fesses et des hanches. Cependant cette technique permet également d’améliorer d’autres problèmes et de combler diverses nécessités :

  • Remodèle le corps
  • Bénéfique pour une cambrure
  • Rehausse les fesses et les tonifie
  • Très bon drainage lymphatique

 

Quels sont les principaux avantages de cette thérapie ?

Ce traitement possède des bénéfices variés que nous vous détaillons ci-dessous :

  • Traitement anti-cellulite et raffermissant
  • Améliore l’élasticité de la peau
  • Combat et élimine la flaccidité
  • Stimule la production de collagène

 

Combien de temps dure le traitement ?

Chaque séance dure environ 30 minutes et il est recommandé d’espacer les différentes sessions d’au moins 48 heures.

Existe-t-il des contre-indications ?

Ce traitement ne connaît pas d’effets secondaires. Il est normal que les peaux les plus sensibles présentent des petites rougeurs ou hématomes, sans aucun facteur de gravité. Bien qu’il s’agisse d’un traitement très sûr, il n’est pas recommandé aux personnes ayant un pacemaker, du diabète ou encore des troubles vasculaires.